750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Escalopes de dinde panées au chorizo 4sp

Escalopes de dinde panées au chorizo 4sp

Pour changer un peu de mes habitudes je vous propose aujourd'hui une recette à base de viande. Ces escalopes sont délicieusement relevées par le goût du chorizo et croustillantes grace à la chapelure et au parmesan.

 

Ingrédients pour 4 personnes 4sp

450 g d'escalope de dinde 0sp

2cc d'huile en spray 3sp

45g de chorizo 7sp

30g de chapelure 3sp

15g de parmesan 2sp

100g de fromage blanc 0% 1sp

Sel, poivre

 

Mixer le chorizo et mélanger le avec la chapelure, le parmesan, le sel et le poivre.

Dans un autre bol, vider le pot de fromage blanc.

Tremper les escalopes dans le fromage blanc, puis dans le mélange. Tasser bien le chorizo avec une cuillère sur la viande.

 

Escalopes de dinde panées au chorizo 4sp
Escalopes de dinde panées au chorizo 4sp

Faire cuire dans une poêle antiadhésive avec l'huile et faire dorer des 2 côtés. Pour retourner la viande, décoller la délicatement avec une spatule en bois.

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Cindy pour cette recette fort appétissante .<br /> Je vais me la mettre de côté
Répondre
C
De rien j'espère que ça te plaira