750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Mug cake fondant au chocolat 1sp

Mug cake fondant au chocolat 1sp

Vois connaissez mon penchant pour le chocolat mais aussi pour les recettes unidoses prêtes en 5 minutes chrono. En voilà une de plus avec ce Mug cake chocolat très simple et très rapide a réaliser.

 

Ingrédients 1sp 

15g de farine

1 blanc d'oeuf 

1cs de lait 

1cs de fromage blanc

7g de cankao ou 4 g de cacao sans sucre

1 pincée de levure

Édulcorants facultatifs, je n en ai pas mis mais je suis habitué à ne plus sucrer.

 

Mettre tous les ingrédients dans un petit mug.

Bien mélanger a la fourchette pour avoir une pâte homogène. 

Cuire 30 secondes au micro ondes.

Prolonger la cuisson de 15 secondes maximum pour éviter qu' il ne déborde.  Renouvelle 2 fois.

Soit un temps de cuisson total de 1m15.

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres bon merci cindy
Répondre
C
De rien Michèle merci poir ton commentaire