750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Pomme de terre farçies à la cancoillotte

Pomme de terre farçies à la cancoillotte

Allez encore une petite recette, j'aime bien cuisiner en ce moment, voila un classique de WW qui date encore de flexi un peu à ma façon: les pommes de terre farcies à la cancoillotte.

 

Ingrédients pour 1 personne (5pp):

150g de pomme de terre 3

30g de cancoillotte 1pp

4 tranches de bacon de dinde 1pp

1cs de creme 4% 0pp

Sel poivre

 

Faire cuire les pommes de terre à l'eau, puis les couper en 2 et les creuser à l'aide d'une petite cuillere.

Mettre la farce dans un mixer avec la cancoillote et la creme, le sel, le poivre. Mixer et farcir les pommes de terre.

Répartir le bacon en dès sur les pommes de terre et mettre au four 10 minutes à 200°.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut k est se ke tu appel la farce?? cest la pomme de terreke l on a enlever avant<br /> merci d avance ton blog fait tres envie
Répondre
C
oui c'est ca c'est la chair de la pomme de terre qu'on a creusée, et merci je suis contente qu'il te plaise, si tu as d'autres questions n'hesites pas