750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Galette d'avoine nappée de compote 2sp

Galette d'avoine nappée de compote 2spGalette d'avoine nappée de compote 2sp

Quand j'étais enceinte j'adorais tremper des bouts de pain blanc dans la compote de pomme, mais avec l'ancienne méthode sp c'était tellement cher en point que j'ai supprimé ce petit plaisir. Je commence ww Liberté aujourd'hui et du coup avec l'arrivée de le compote à zéro 0sp j'ai repensé l'idée de ce petit goûter pour qu'il soit à la fois rassasiant et peu coûteux en sp. 

 

Ingredients pour 1 personne 2sp

15g de farine 1sp

15g de son d'avoine 1sp

5g de son de blé 0sp

40g de fromage blanc 0% 0sp

1 compote de fruits sans sucre  0sp

1 pincée de levure

 

Melanger tous les ingrédients sauf la compote jusqu'à obtenir une pâte homogène. Étaler sur une plaque recouvert de papier cuisson. Enfourner à 250° pendant 10 minutes. 

Napper la galette de compote ou déchirer des morceaux à tremper. 

Bon appétit 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente idée , merci pour le partage
Répondre
C
De rien
M
a faire bientôt merci Cindy
Répondre
C
De rien