750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Croque chou-fleur au fromage 3sp

Croque chou-fleur au fromage 3sp

Cette recette vient du site CHEF CLUB, je l'ai revisitée pour l'alléger et l'adapter à ww Liberté. 

Le croque revient à 2sp, le reste dépend du garnissage, dans mon exemple il revient à 3sp le tout, je l'ai aussi adapté aux enfants en ajoutant des knakis et du cheddar pour eux. Ils ont adoré et j'avoue que j'ai trouvé ça très bon. 

 

Ingredients pour 5 croques 2sp+garnissage à comptabiliser 

1 chou-fleur 

3 oeufs

40g de parmesan 5sp

1cs d'huile en spray 4sp

1cc de paprika, ciboulette, sel, poivre

Garnissage à comptabiliser (dans mon exemple 2 tranches de blanc de poulet, 1cc de sauce barbecue, 20g de merzer 1sp)

 

Mixer le chou-fleur et bien l'essorer dans le l'essuie tout cette étape est essentielle pour réussir vos croques donc n'hésitez pas à bien les le laisser détremper enroulé dans du papier absorbant. 

 

 

Croque chou-fleur au fromage 3sp

Melanger avec les œufs, le parmesan et les épices. 

Croque chou-fleur au fromage 3spCroque chou-fleur au fromage 3sp

Réaliser 10 carrés sur une plaque recouverte de papier cuisson, bien tasser et dessiner à la spatule. Vaporiser l'huile. 

Croque chou-fleur au fromage 3sp

Enfourner dans un four chaud à 250° pendant 30 minutes. Retourner et remettre au four 5 minutes. 

Croque chou-fleur au fromage 3sp

Garnir vos croques et les refermer. Remettre dans le four chaud et éteint 5 minutes pendant 5 minutes pour faire fondre le fromage. 

Croque chou-fleur au fromage 3sp
Croque chou-fleur au fromage 3sp
Croque chou-fleur au fromage 3sp
Croque chou-fleur au fromage 3sp

Bon appétit. 

Croque chou-fleur au fromage 3sp
Croque chou-fleur au fromage 3sp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette bonne recette
Répondre
C
De rien