750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Mug cookie moelleux 3sp

Mug cookie moelleux 3sp

J adore les mug cake et mug cookie c est vite prêt, délicieux et un réconfort immédiat assuré. C est aussi une gourmandise a dose unique qui évite tout risque de se resservir. Le problème c est que les recettes habituelles sont riches en beurre, en sucre et très calorique. Donc après avoir allégé  le mug cake chocolat je me suis penché sur le mug cookie.  Alors rien à voir avec des cookies classiques, les mug cookies restent moelleux et ont surtout l'apparence de leur cousins biscuités.

Ingrédients pour 1 personne 3sp

1 jaune d oeuf

1cs de compote sans sucre

15g de farine semi complète 1sp

15g de son  d'avoine 1sp

5g de beurre 10% 

2 carrés de chocolat noir gerblé 1sp

1 petite pincée de sel

1/4cc de levure

 

Dans une tasse faire fondre le beurre 20 secondes au micro ondes.

Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger a la fourchette.

Ajouter le chocolat coupé en pépites et mélanger à nouveau.

Cuire 1 minutes 15 au micro ondes.

Laisser un peu tiédir et déguster immédiatement.

Mug cookie moelleux 3sp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je vais tester cette recette qui a l'air bien délicieuse.... Pouvez vous me dire ce que veut dire sp ? Lol peut être une question bête
Répondre
C
C est le nombre de point weight watchers, les sp sont les Smartpoint
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
C
Merci beaucoup j'irais y faire un tour
B
Un bon dessert...Alléchant !
Répondre
C
Merci