750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes légères basées sur le régime Weight Watchers

Cookcookies

Galette de quinoa aux carottes et au fromage

Galette de quinoa aux carottes et au fromage

J'avais un paquet de quinoa au fond du tiroir, un peu oublié, faute d'être peu très attrayant pour les 3 hommes de la maison. J'ai décidé de tenter d'en faire des galettes au fromage et aux carottes et ce fut un succès. Contre toute attente mes enfants les ont dévoré et ont adoré.

 

Ingrédients pour 10 galettes: 1PP par galette

 

60g de quinoa cru

2 carottes

20g de Merzer

1 oeuf

1cc d'huile en spray

sel, poivre

1 oignon

 

Rincer le quinoa, puis le cuire dans l'eau pendant 15 minutes..

Raper les carottes et èmincer l'oignon. Les faire revenir doucement dans une poele anti adhésive.

Mélanger les légumes au quinoa et laisser le tout refroidir.

Ajouter un oeuf, du sel, du poivre et bien mélanger.

Dans une poele très chaude, vaporiser l'huile, et former des galettes à l'aide d'un emporte pièce. Laisser dorer quelques minutes, puis retourner et laisser cuire l'autre coté.

Voilà c'est prêt, bon appétit.

Galette de quinoa aux carottes et au fromageGalette de quinoa aux carottes et au fromage
Galette de quinoa aux carottes et au fromageGalette de quinoa aux carottes et au fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sampa cette galette est léger
Répondre
C
Merci maria
A
La photo est très jolie!
Répondre
C
merci